fbpx

Pour me présenter en quelques lignes, je suis Emy.  Entrepreneure, ancienne étudiante entrepreneure, auteure de ce blog et jeune femme animée par l’ambition, je suis très heureuse de vous partager mon savoir à travers les différents articles de ce site. Ce projet est né dans mon esprit après avoir accumulé énormément de connaissances sur le sujet. Je voulais partager ce savoir avec d’autres personnes intéressée par ce secteur d’activité en constante évolution, et le blog me paraissait la manière la plus évidente pour ce faire.

 

La passion du marketing

J’ai créé Marketing On Heels en 2018, la même année où j’ai créé ma propre entreprise. Passionnée par le marketing, je dévore le contenu des magazines, des livres, des formations, des vidéos, des ebooks, et d’autres supports marketing en masse depuis plusieurs années. Il s’agit d’un domaine qui évolue, innove, se transforme en permanence, que ce soit par les techniques, stratégies ou les outils utilisés par les entreprises.

Pour ma part, j’ai toujours souhaité travailler dans un milieu qui ne me permette pas la routine. Je me suis donc tournée vers le marketing, un domaine dans lequel je suis certaine d’être obligée de réaliser une certaine veille informationnelle pour être à jour dans les évolutions, notamment digitales. Avec tous ces savoir-faire accumulés, j’ai réalisé que j’avais développé une réelle expertise du sujet, et j’ai décidé de créer ma propre agence marketing. Par le biais de mes prestations, j’aide les entreprises à se développer en leur apportant une réelle valeur ajoutée.

Transmettre et partager

J’ai ressenti le besoin de transmettre davantage en proposant du contenu accessible à tous, par le biais de ce blog. En effet, la passion du marketing est telle que j’ai eu envie de partager avec d’autres personnes les bases du marketing, les stratégies de business à mettre en place, ainsi que plusieurs sujets comme les innovations technologiques qu’on ne cesse de voir évoluer. C’est avec plaisir que je répondrai au mieux à vos réactions et remarques ou éventuelles idées d’articles, si vous me contactez par mail pour échanger sur le marketing et plus largement, le business.